Formation anglais

Comprendre et se faire comprendre en anglais

Comprendre et se faire comprendre en anglais

L’anglais est devenu la langue internationale de communication. Que l’on soit amené à voyager à l’étranger professionnellement ou non, les collaborateurs peuvent être amenés soit à échanger avec des interlocuteurs ne parlant qu’anglais soit à comprendre un document écrit en anglais.

Elevée en Grande-Bretagne, j’ai appris l’anglais simultanément au français, puis suivi toute une scolarité et un enseignement supérieur dans les deux langues, avant de travailler pour un cabinet anglo-saxon.

J’accompagne vos collaborateurs pour progresser en anglais à deux niveaux, en veillant à adapter la formation à leurs besoins et attentes spécifiques en adéquation avec leur niveau :

  • S'exprimer et converser en anglais

    • L’objectif est double : communiquer de façon fluide et améliorer sa compréhension orale
    • La méthodologie : conversation / entrainement et cas pratiques de mise en situation

  • Comprendre un texte en anglais

    • L’objectif est de gagner en aisance de lecture et de compréhension d’un support écrit en anglais (mail, article, document)
    • La méthodologie : identifier les faux-amis et expressions fréquentes + cas pratiques de lectures de supports variés

Solutions